30 oct. 2014

Team - I love Fall


Fiouuuu ... Coucou ici !! .. Oui, juin revenante, VOUS AVEZ le droit de le Pensez très fort lol !!
Je étais en "vacances" DEPUIS fin juin ... et enfin, me revoilà, je prends le temps: un peu de souffler cinq minutes ET REVENIR :)
Je ne VOUS en avais pas Oublier déversent Autant, je passe sur Souvent Vos blogs respectifs, lires Vos actus, voir les nouveautés ...

La Machine CE Remet Fait doucement en route, et je Reprends Tag Un par un thème Qui verser "I love automne" proposant par Sarah



1. Mon produit préféré verser les lèvres this automne?
Mon indispensable, mon baume Nivéa (Même Si je en ai rencontré une longueur d'année) et RAL non ous nue rouge. 

2. Vernis à ongles préféré verser l'automne? 
Je changement très peu, le rouge is Celui que je réunis le plus gentiment, sinon ce marron glacé pailleté. 

3. Ma boisson chaude Préférée?

Une grannnnde tasse de chocolat chaud, et si pas de chocolat, lait vanille Alors ONU Avec du miel. 4. Ma bougie (senteur) Préférée?

 

Un this époque si, généralement ce est senteur boisé, ce est doux, chaleureux, sur soi envoyé bien ... 

? 5. Mon accessoire, foulard / sac préféré  Je suis fan de juin des foulards !!!
je en ai pas Deja mal, et un this époque, je ai mes fétiches: Noir, bleu marine, beige, marron. 

D'ailleurs, si jamais vous en Avez Assez de toujours le nouer de La Même Manière, je ai Ce qu'il vous Faut! 





6. rapide Quels  de  l'année this Pour l'Halloween? 
Alors la ... CHAQUE année ce est pareil, le fait au sentiment, en Ontario avisent au dernier moment ... 
(SELON Le Temps qu'il fait, pas malades, en sortie Organisée? Avec Un groupe de mamans? Se il ya des animations en ville ...)


7. Une tenue parfaite verser this automne?
Tunique ET
 leggings  collants opaques OÜ , OÜ petit pull, des bottes bottes AVEC slim ou, gilet de l'ONU, non tranchée et un foulard :))



8. Mes Couleurs dominantes en automne?
Noir, bordeaux, rouge, marron, beige et blanc. 

9. Ton indispensable versez la saison?
Mon baume à lèvres et ma crème secteur de Mixa, AINSI Que mon gros gilet verser les longues soirées (Que je ai aussi en noir: P)

10. Qué préfères-tu? Dans l'automne  les couleurs ... et CE soleil qui passe dedans ... La magnifique!
Je aime aussi l'automne, par Ce qu'il annonce les longues nageoires de journées au chaud devant les dessins animés, les ballades en forêt, ramasser les feuilles, rapporter des pommes de pins, de bons repas Préparer, se réchauffer Autour d 'chocolat non ... Et Puis also par that l'automne amorce la préparation de Noël, Puis la nouvelle année à venir, bref, je aime Chacune des saisons pour ce qu'elles apportent, Mais aussi verser soi Qui suivra. .. Et vous alors? This  automne , il sérums commentaire chez vous ???


A très vite ... XoXo



Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?