12 mars 2015

Notre Salon


Aujourd'hui je reviens vous parler de mes envies et coup de coeur !!

Cette année, c'est décidé, je me met dans ma déco :) Marre des vivre entre 4 murs impersonnels, froids et sans vie, j'ai donc décidé de mettre mon homme a contribution, et depuis, les murs ont repris de la couleurs et sont enfin à nos gouts ! 

Comme je vous en avait parler ici, mes envies sont plutôt orientées scandinaves !! D'ailleurs, une bonne partie de ses inspirations ont été réalisées à la maison, il me reste néanmoins quelques détails à apporter, notamment sur le coin salon. Nous avons actuellement un canapé Ikéa, convertible et d'angle, mais qui prends beaucoup de place et qui sert très peu de convertible... Alors hop, dès que j'en aurai l'occasion, celui ci partira. J'ai déjà trouver celui qui le remplacera :) 



Par la suite, s'ajoutera des tables basses. La par compte, le choix fut très dur, comme vous pouvez l'imaginez, la déco scandinave c'est invitée dans toutes les boutiques pour combler les attentes de ses dames, la tache fut bien plus compliqué donc... je savais que je voulais des tables gigognes, idéalement rondes, en bois clair et blanc. Après avoir passer toute une soirée penchée sur la question, voici celles qui sont plus ou moins sorties du lot, que z'homme et moi avons sélectionné. 





Il faut compter entre 80 et 150€ pour avoir une jolie table basse. Mais petite ou grande, ronde ou ovale, en bois brut, teintée ou colorée, nous trouverons forcément table à notre salon ^^ Et vous, vous la voyez comment votre petite table ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Un petit mot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !